Emploi Technicien Informatique - Boissy-Saint-Léger

IZIWORK - Paris (75) - Île-de-France
Création et gestion des tickets d'incidents (via un outil ITSM : GLPI, ServiceNow, etc.). Application des procédures de résolution de niveau 1. Escalade des incidents non résolus aux niveaux supérieurs... 25000-27000
de: Meteojob.com - Ajoutée aujourd'hui

asap.work - Paris 01 (75) - Île-de-France
Vous serez en charge de fournir un support technique aux utilisateurs, de résoudre les incidents informatiques et de participer à l'amélioration continue des processus IT au sein de l'entreprise. 14
de: Meteojob.com - Hier

Docteur Ordinateur - Paris
En second lieu, vous interviendrez en entreprise pour des missions ponctuelles (support utilisateurs, masterisation de postes, etc...). Profil : autonome, sens du service, ponctualité. Type d'emploi :... 22 k € - 25 k € (fourni par l’employeur)
de: glassdoor.com - il y a 10 jours

IZENCIA - Bezons
Dans tout ce que nous faisons, nous privilégions la simplicité, la rapidité et la proximité. Ce ne sont pas juste des mots : c'est notre manière de travailler au quotidien, avec un sens du service et des...
de: lesjeudis.com - Hier

IMIE Paris - Paris (75) - Île-de-France
prise en charge des tickets (incidents, supports, demandes) et l'assistance des utilisateurs Garantir le fonctionnement optimal du matériel du client. Réparer les matériels ou faire intervenir la maintenance...
de: Meteojob.com - il y a 12 jours

OPENSUCCESS - Paris
Le Technicien(ne) d'Analyse de Données traite et analyse les mesures directes et les données fournies par les différents systèmes embarqués à bord de nos trains. Personne qui souhaite effectuer une longue... 25 k € (fourni par l’employeur)
de: glassdoor.com - il y a 11 jours

IZIWORK - Paris (75) - Île-de-France
Nous vous informons que les données personnelles présentes dans votre candidature sont recueillies et traitées par Iziwork conformément à sa politique de confidentialité disponible sur son site web https... 26000-28000
de: Meteojob.com - il y a 10 jours

ADECCO - Vert-Saint-Denis (77) - Île-de-France
Au quotidien, votre rôle est essentiel. 14-15
de: Meteojob.com - il y a 9 jours

IMIE Paris - Levallois-Perret (92) - Île-de-France
Nous offrons un cadre de travail agréable avec des avantages tels que le CE, la prime annuelle, et la complémentaire santé. Le support client via un système de tickets 1002
de: Meteojob.com - il y a 12 jours

EAS'IT - Serris
Participer à l’amélioration continue des processus de support et remonter les besoins d’amélioration aux équipes de développement. Assurer l’assistance technique (niveau 1 et 2) auprès des clients par... 23 k € - 30 k € (fourni par l’employeur)
de: glassdoor.com - il y a 10 jours