Emploi Technique Support Client - Bobigny
HAYS - Paris-8e-Arrondissement
Agir en tant qu'intermédiaire entre le département des opérations situé à Londres (H&S Back Office), les clients et les Chargés de clientèle du département JCIB et GCIB (Front Office). Fournir le support...
de: carriere-industrie.com - il y a 5 jours

Lena IT - Paris, France
LENA IT, l’ESS du Numérique ( loi 2014) recherche pour l’un de ses clients acteur majeur dans le monde de l'industrie un(e) Chef de Projet Technique et Fonctionnel Applicatif en CDI.Contexte :Pour l'un...
de: fr.lifeworq.com - Hier
Cartier - Paris, France
L'objectif de cette alternance est de compléter votre parcours académique par une expérience professionnelle stimulante au sein d'un environnement international : intégrez la Direction Qualité & le Service...
de: jobteaser.com - il y a 9 jours

Iscod Alternance - Paris, France
Description :L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une start-up parisienne spécialisée dans les logiciels de gestion d'entreprise, un(e) Assistant...
de: fr.lifeworq.com - il y a 5 jours
UPTOO - Paris 01 - 75
Vous êtes passionné.e de vente, aimez le contact client et vous recherchez un nouveau challenge motivant ? Nous avons le poste idéal pour vous ! * Développer un portefeuille de Grands Comptes à fort potentiel... 60 - 70 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 6 jours
ISCOD - PARIS
Vous viendrez en renfort de l'équipe Académie, centre de formation de l'entrepriseMissions principales : L'accueil physique et téléphonique des clients, visiteurs Bonnes capacités rédactionnellesBonne...
de: carriere-industrie.com - il y a 5 jours
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - Paris 03 - 75
Vous pilotez les cellules de crise en cas d'incident, coordonnez les équipes internes et assurez la communication avec les clients jusqu'à la résolution du problème. Vous avez une formation technique en... 40 - 45 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 6 jours

Lemonway - Paris, France
Ce poste combine : Support technique de niveau 2 (analyse, résolution, coordination) Accompagnement à l'intégration technique (formation et support sur les APIs) Amélioration continu (identification des... Competitive
de: eFinancialCareers.fr (+1 source) - il y a 3 jours
DCS - PARIS Ile-de-France
Votre action s’articule autour de 3 piliers majeurs : Pilotage du service Support Organiser, planifier et superviser l’ensemble des activités de support (hotline, interventions sur site, gestion des incidents...
de: directetudiant.com (+2 sources) - il y a 22 jours
REFEA - Paris 08 - 75
Enthousiaste, curieux et à l’écoute, vous vous intéressez sincèrement aux attentes de vos clients et êtes soucieux de leur satisfaction. Pédagogue, polyvalent, force de proposition et de conviction, votre... A négocier
de: apec.fr - il y a 6 jours