Emploi Manager Assistant Administratif - Bobigny

Elior - Bezons (95) - Île-de-France
Assurer la gestion opérationnelle et administrative de l'activité. Gérer la relation client et veiller à la satisfaction des partenaires.
de: Meteojob.com - il y a 21 jours

PhantomBuster - Paris
As our company continues to grow, we are looking for a highly organized and proactive Executive Assistant to support our busy CEO in Bordeaux. The ideal candidate will manage schedules, coordinate meetings...
de: glassdoor.com - il y a 29 jours

Afev - Paris
Expérience : disposant d’une 1ère expérience professionnelle pour un poste similaire d’au moins 2 ans en organisation multi site et en gestion analytique, idéalement en milieu associatif Suivi du développement... 3 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 27 jours

NeithWork - Paris
En tant qu’Office Manager / Assistant(e) en alternance, vous serez le véritable bras droit de l’équipe et le garant du bon fonctionnement du bureau. Voici vos principales missions : Être un support pour...
de: glassdoor.com - il y a 30 jours

Fed Office - Montrouge (92) - Île-de-France
Vos missions seront les suivantes: - traitement des demandes collaborateurs ( présentiel ou à distance) - gestion des activités sociales et culturelles ( création des prestations dans le logiciel, gestion... 38000-42000
de: Meteojob.com - il y a 27 jours

Diamond Solutions - Paris
Fort de notre partenariat avec plus de 200 établissements de renom à travers la France et à l’international, notre cabinet met à votre disposition un vaste réseau d'opportunités professionnelles pour répondre... 8 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 29 jours

CNRS INNOVATION - Boulogne-Billancourt
Traitement et mise en forme de tout type de document ou support administratif dans le respect de la charte graphique (compte rendu du comité, mail, courrier, présentation, formulaire, rapport etc.) ; en... 28 k € - 32 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 27 jours

VICTOIRE TALENT - Groslay
Si ce poste vous intéresse merci de me faire suivre votre cv à marielle@victoiretalent.com La société est à Groslay 95. Idéalement être véhiculé(e) Expérience: 2 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 30 jours

JUNGHEINRICH - Vélizy
Collaborer avec la cellule Process SAV, la comptabilité et avec Responsables grand compte SAV notamment pour le suivi administratif des litiges dans une optique de maintien du niveau de satisfaction client...
de: glassdoor.com - il y a 27 jours

LHH Recruitment Solutions - Saint-Ouen-l'Aumône (95) - Île-de-France
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un Assistant... 2300-2500
de: Meteojob.com - il y a 24 jours