Emploi Assistante 3 - Beauchamp
STEVA - Montrouge - 92
Expérience : Une première expérience significative (minimum 3 ans) sur un poste similaire, idéalement dans le secteur de l'immobilier, de la construction ou de la maîtrise d'ouvrage, est indispensable... 30 - 45 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 6 jours
SAINT-PRIX
Poste en CDI, avec une période d'essai 2 mois renouvelable une fois - 39 heures par semaine – majoration des heures supplémentaires au-delà de 35h – Déplacements ponctuels – Poste en présentiel la première...
de: carriere-btp.com - il y a 27 jours
APAJH du Val-d’Oise - 95330 Domont, Île-de-France - Val-d'Oise
- Contribuer à la gestion des Ressources Humaines : suivi du temps de travail, préparation des éléments des contrats de travail / avenants, traitement des correspondances, gestion des convocations à la...
de: staffsocial.fr (+1 source) - il y a 19 jours
Steva - Villa Beausoleil - Montrouge, FR
Rattaché(e) au Directeur de l'Immobilier et à l'équipe maîtrise d'ouvrage, vous assurez un rôle central dans le support administratif et la coordination des projets de construction et de rénovation de... €30000 - €45000 an
de: Steva - Villa Beausoleil - il y a 6 jours

Le Cercle Intérimaire - GENNEVILLIERS, Hauts-de-Seine (+2 localisations)
Dotée d'un excellent relationnel et d'un bon sens de l'accueil, vous êtes reconnue pour votre fiabilité et votre professionnalisme. • Assurer l'accueil physique et téléphonique des visiteurs et des clients...
de: Directemploi.com (+1 source) - il y a 9 jours

PARIS, Paris
Sous la responsabilité des notaires associés, vous serez en charge de la rédaction et le suivi d'actes courants, avec une gestion autonome de vos dossiers. Vous serez également amené(e) à manager un notaire...
de: Directemploi.com - il y a 2 jours

ACTUAL - Cergy
-Secrétariat administratif: Gestion du standard, courriers, traitement des mails, archivage et classement-Secrétariat technique: Gestion de chantiers, Gestion des véhicules,, établissement des DOE, déclarations... 25K€ - 30K€
de: cadremploi.fr (+1 source) - il y a 3 jours
Randstad - issy-les-moulineaux, hauts-de-seine
De formation Bac+2 type BTS Assistant de Direction/Assistant Manager, vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie dans un poste similaire et une bonne compréhension des métiers de service... 33 000 € par année
de: randstad.fr - il y a 13 jours
Randstad - paris, paris
Les qualifications requises incluent une expérience confirmée d'au moins 10 ans en secrétariat ou assistanat de direction, de préférence dans un environnement international. Une excellente maîtrise orale... 55 000 € par année
de: randstad.fr - il y a 14 jours
OPCO Atlas - 75013 Paris
Dans le cadre d’un surcroit d’activité, le service Administratif et Financier de la Direction Finance et Moyens Généraux recrute un(e) Assistant(e) Administratif en CDD de 3 mois. L’Assistant(e) Administratif...
de: flatchr.io - il y a 14 jours