Emploi Support Crm - Bagneux
Veolia Environnement - Saint-Maurice
Au sein de la Direction des Solutions Digitales, vous accompagnerez le déploiement des offres digitales de Veolia à travers la coordination de projets transverses, l’animation des parties prenantes internes...
de: directetudiant.com (+2 sources) - il y a 25 jours
Fnac Darty - Ivry-sur-Seine (94)
- Mise en place d'actions d'activations et de rétention sur les enseignes Fnac et/ou Darty afin de faire vivre des expériences inoubliables à nos clients les plus fidèles. Fnac Darty, c'est plus de 7,4... PROFILE
de: agefiph.fr (+1 source) - il y a 19 jours
PADOA - Paris 17 - 75
Née en 2016, padoa c’est 270 collaborateurs passionnés autour d’un logiciel et une offre de services conçus pour moderniser les services de santé au travail. Sur notre logiciel SaaS, nous gérons les dossiers... A négocier
de: apec.fr - il y a 18 jours
Savane Consulting - 92240 Île-de-France,Hauts-de-Seine, France
Propositions d?améliorations techniques et fonctionnelles, contribution aux projets de refonte ou d?évolution Veille technologique continue autour de Drupal, React, Power Pages, MS Dynamics, AWS et MuleSoft... 50k-70k €
de: free-work.com - Ajoutée il y a plus de 30 jours

Anvergure - Paris
- Prospecter activement (multicanal) et identifier de nouvelles opportunités. - Rencontrer les clients, comprendre leurs besoins et proposer des solutions. - Négocier et finaliser les contrats.
de: cadremploi.fr - Hier
Page Personnel - Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
* Escalader les nouveaux problèmes à l'équipe d'assistance technique de niveau 3, * Proposer des recommandations pour améliorer les processus.
de: ouestfrance-emploi.com - il y a 17 jours
Cherry Pick - 75000 Île-de-France,Paris, France
Cherry Pick est à la recherche d'un "Chef de projet CRM Salesforce" pour un client dans le secteur du Retail Accompagnement des utilisateurs sur les nouvelles fonctionnalités (tests, support, formation)... 510-550 €
de: free-work.com - il y a 20 jours
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - Rueil-Malmaison - 92
Le suivi des incidents et demandes, avec un objectif constant de qualité de service. Les valeurs du Groupe défendent un avenir meilleur à travers notamment la création de technologies de pointe. Le management... 55 - 65 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 15 jours

Page Personnel - VELIZY-VILLACOUBLAY, Yvelines
Recevoir les demandes des clients dans le CRM et analyser la description du problème, Contacter les clients pour clarifier le problème et/ou effectuer un dépannage de base, * Vous faites preuve d'excellentes...
de: Directemploi.com - il y a 10 jours
LENA IT - 92130 Île-de-France,Hauts-de-Seine, France
Définir et maintenir le modèle central Salesforce CRM pour la gestion des leads, le cycle de vie des opportunités, les comptes/contacts, les clients, les marchands, la gestion produit, les dossiers et... 860-960 €
de: free-work.com - Ajoutée il y a plus de 30 jours