Emploi Technicien Informatique - Aulnay-sous-Bois

IMIE Paris - Levallois-Perret (92) - Île-de-France
Nous offrons un cadre de travail agréable avec des avantages tels que le CE, la prime annuelle, et la complémentaire santé. Le support client via un système de tickets 1002
de: Meteojob.com - il y a 13 jours

BNP PARIBAS - Paris (75) - Île-de-France
Convaincu ? Votre futur manager n'attend plus que vous ! ET VOUS ? ETES-VOUS NOTRE PROCHAIN Technicien Support de proximité ? qOui, si vous avez à minima un BAC, et souhaitez réaliser un BAC+2...
de: Meteojob.com - Hier

SQLI - Levallois-Perret
Des questions sur vos données personnelles ? Retrouvez notre politique de confidentialité concernant les candidats : https://www.sqli.com/sites/default/files/2024-01/SQLI-PRIV-Politique-Confidentialite...
de: lesjeudis.com - il y a 12 jours

asap.work - Paris 01 (75) - Île-de-France
Vous serez en charge de fournir un support technique aux utilisateurs, de résoudre les incidents informatiques et de participer à l'amélioration continue des processus IT au sein de l'entreprise. 14
de: Meteojob.com - il y a 2 jours

Manpower - Montreuil (93) - Île-de-France
Manpower GD PARIS INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique (H/F) -Traitement des tickets et mise à jour des incidents...
de: Meteojob.com - il y a 17 jours

RAS Intérim - Bry-sur-Marne (94) - Île-de-France
Proposer des améliorations pour optimiser la performance, la disponibilité et la sécurité. Documenter les procédures techniques et former les équipes support ou utilisateurs. Participer à la gestion... 22560
de: Meteojob.com - il y a 6 jours

Docteur Ordinateur - Paris
En second lieu, vous interviendrez en entreprise pour des missions ponctuelles (support utilisateurs, masterisation de postes, etc...). Profil : autonome, sens du service, ponctualité. Type d'emploi :... 22 k € - 25 k € (fourni par l’employeur)
de: glassdoor.com - il y a 11 jours

IMIE Paris - Paris (75) - Île-de-France
prise en charge des tickets (incidents, supports, demandes) et l'assistance des utilisateurs Garantir le fonctionnement optimal du matériel du client. Réparer les matériels ou faire intervenir la maintenance...
de: Meteojob.com - il y a 13 jours

Grenoble Ecole de Management - Pantin
Le technicien support de niveau 1 est le premier point de contact des utilisateurs en cas de problème informatique. Son rôle est d’assurer le support de premier niveau en diagnostiquant et résolvant les... 28 k € - 30 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 18 jours

Clariteam - Courbevoie
Transverses, les services de Clariteam couvrent des grands domaines tels que : Infrastructure IT & Cloud, Expérience utilisateur et Performance applicative, DevOps et Gestion des Data centres. De formation...
de: glassdoor.com - il y a 6 jours