Emploi Assistant Technique Secteur

Département du Rhône - Lyon - 3ème arrondissement
Vous avez le sens des responsabilités, vous faites preuve de rigueur, et votre sens de l'organisation est avéré. Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC a minima et disposez idéalement de premières...
de: Directemploi.com - il y a 6 jours

Regional Interim Auxerre, Groupe Triangle Solutions RH - 89000 Auxerre
- Compétences rédactionnelles et capacité à produire des documents administratifs de qualité. Un réseau de plus de 250 agences d'emploi présent dans 8 pays en Europe. - Sens de la confidentialité et respect... 21000
de: yupeek.com - il y a 12 jours

ASAP WORK - Paris - 1er arrondissement
Tu seras un pilier dans la gestion administrative des projets de rénovation en assurant une variété de tâches indispensables au bon fonctionnement des opérations.
de: Directemploi.com - il y a 6 jours

ASAP WORK - Créteil
Tes futures missions : - Aider à la préparation des dossiers techniques et administratifs. - Participer à la coordination des opérations sur le terrain. - Assurer le suivi des travaux en collaboration...
de: Directemploi.com - il y a 6 jours
LHH Recruitment Solutions - Les Ulis (91)
Pour réussir dans ce poste, la maîtrise avancée d'Excel TCD, recherche V, Sommes SI est essentielle, notamment pour le traitement, l'intégration et le contrôle de cohérence des fichiers fournisseurs. Une... BETWEEN
de: agefiph.fr - il y a 17 jours

Berchères-les-Pierres
- Bac +2 minimum en gestion, administration ou commerce (ex : BTS Assistant de gestion, DUT Techniques de Commercialisation…) - Coordination avec les équipes internes pour garantir les délais de livraison...
de: Directemploi.com - il y a 6 jours

Vous souhaitez rejoindre un secteur dynamique et contribuer quotidiennement au bon fonctionnement d’une entreprise spécialisée en systèmes de sécurité incendie ? - Planification et organisation des interventions...
de: Directemploi.com - il y a 11 jours
Randstad - Toulouse, France
-Suivi de la facturation : bons de commande, acomptes, soldes, avoirs -Organiser les convocations aux recettes de fin de travaux (CSPS, clients...) -Mise à jour des bases de données internes et externes...
de: handicap-job.com - il y a 17 jours
myJob 82 - 82370 Labastide-Saint-Pierre, France
myJob est une enseigne d’intérim et de recrutement régionale, proche de ses 350 entreprises clientes sur l’Occitanie, avec ses agences de Montauban et de Toulouse. • Accueil téléphoniques (prise de message...
de: werecruit.io (+1 source) - il y a 18 jours
Steva - Villa Beausoleil - Montrouge, FR
Formation : Bac +2/3 de type BTS Assistant de Manager, DUT GEA, ou équivalent. Expérience : Une première expérience significative (minimum 3 ans) sur un poste similaire, idéalement dans le secteur de l'immobilier... €30000 - €45000 an
de: Steva - Villa Beausoleil (+2 sources) - il y a 19 jours