Emploi Administration - Sommières

Tunon Montpellier - Montpellier, France
Assister l'équipe dans les tâches administratives quotidiennes (accueil téléphonique, suivi des dossiers de réservation, relance clients) Gère le multitâche sans perdre son sourire : Organisation et bonne...
de: fr.lifeworq.com - il y a 5 jours

IHECF Montpellier - Montpellier, France
Participer à la mise à jour des bases de données clients, fournisseurs et véhicules Assistant à la saisie comptable et à l'archivage des documents financiers Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel...
de: fr.lifeworq.com - il y a 5 jours

Montpellier, France
Tu es titulaire d'un Bac ou Bac +2, et tu prépares un cursus dans le domaine de la gestion ou des ressources humaines PIGIER MONTPELLIER : LA BUSINESS SCHOOL DE L'ALTERNANCE Des perspectives d'évolution...
de: fr.lifeworq.com - il y a 5 jours

IHECF Montpellier - Montpellier, France
Collaborer avec les équipes opérationnelles pour optimiser les processus financiers et identifier les opportunités d'amélioration. Capacité à analyser des données financières et à en tirer des conclusions...
de: fr.lifeworq.com - il y a 5 jours

Montpellier, France
Réponse aux interrogations des intérimaires et clients Chargé de recrutement, Attaché commercial et recrutement, Attaché commercial. Bonnes capacités de communication et d'écoute Connaissances en droit...
de: fr.lifeworq.com - il y a 5 jours

ESICAD Montpellier - Montpellier, France
Assurer la gestion des appels entrants et les relances de réservation Participer à la gestion des relations clients et à l’organisation des services Vous avez une bonne présentation et une excellente maîtrise...
de: fr.lifeworq.com - il y a 5 jours

ESICAD Montpellier - Montpellier, France
Effectuer des comptabilités d'après les factures des clients qui ont acheté des marchandises dans le magasin. Gérer la comptabilité et les ventes d'une unité commerciale.
de: fr.lifeworq.com - il y a 5 jours

Montpellier, France
Planification de formation via notre outil clickapp! Développement commercial (mail et téléphone) Missions Relances clients
de: fr.lifeworq.com - il y a 5 jours
Bonne Compagnie - La Grande-Motte, France
Pour la saison 2025, nous recherchons un Manager d’établissement expérimenté pour piloter Terrazza by La Dune , un rooftop d’exception en bord de mer à La Grande Motte. Recrutement, formation, planning...
de: taleez.com (+1 source) - il y a 7 jours
ALIDORO CONSULTANTS - Montpellier - 34
Formation : Bac +2 minimum en comptabilité, gestion ou assistanat administratif (BTS Comptabilité-Gestion, Assistant de gestion PME-PMI ou équivalent). Organisation logistique : prise de rendez-vous, préparation... A partir de 30 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 6 jours