Emploi Administration - Bailleul

Iscod Alternance - Lille, France
Vous assumez pleinement les tâches de gestion courante :Gestion de la caisse : tenue de caisse, appliquer les procédures caisse, effectuer les remboursementsGestion du rayon et de la réserve : mise en...
de: fr.lifeworq.com (+3 sources) - il y a 2 jours
Supermarchés Match - Lille (59)
Sous la responsabilité du Chef de Produit, vous participez à la mise à disposition de nos 115 magasins des produits du secteur Boulangerie / Pâtisserie. Vous suivez des dossiers transverses en lien avec... PROFILE
de: agefiph.fr - il y a 2 jours
Bureau Veritas - Lille, France
Au sein du service FORMATION de la Région Nord-EST, vous êtes rattaché(e) à Gaëlle, Manager Opérationnel, vous découvrirez et serez formé aux fonctions administratives de notre Métier de la Formation,...
de: jobteaser.com - il y a 3 jours
CLARIANE - Lille (59)
Titulaire d'un diplôme de niveau I (Bac +5), vous justifiez d'une expérience significative dans la gestion d'établissements médico-sociaux ou sanitaires (EHPAD, SMR...). Vous mettez à profit votre vision... PROFILE
de: agefiph.fr - il y a 2 jours
HLM Recrute - SAINT-ANDRE-LEZ-LILLE Hauts-de-France
Le poste est rattaché à la filiale ICF Habitat Nord-Est, bailleur social composé de 18 000 logements répartis sur les régions Hauts-de-France et Grand-Est avec 200 collaborateurs environ.Accompagné(e)...
de: directetudiant.com (+1 source) - il y a 19 jours

Iscod Alternance - Seclin, France
Description :L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, leader français des services à la personne, un(e) Assistant d’agence en contrat d'apprentissage...
de: fr.lifeworq.com - Hier
CHU DE LILLE - Lille, France
Aide à la rédaction des comptes rendus des CSEC ainsi que qu’à la saisie des recommandations lors des CSEC de pré-sélection Prépare les documents types (mise à jour annuelle), pour publication sur le site... A définir
de: l4m.fr - il y a 3 jours
ADOMA - LILLE Hauts-de-France
De formation Bac + 2 De formation Bac+2 (assistante de gestion/assistanat de direction/ assistant administratif …), vous disposez d’une expérience d’assistanat de 3 années, idéalement dans le domaine du...
de: carriere-medicale.com (+2 sources) - il y a 7 jours

Pigier Lille - Lille, France
En tant qu’assistant(e) administratif(ve) et de gestion, vous interviendrez en soutien aux équipes dans diverses tâches opérationnelles, telles que : Au sein de cette entreprise dynamique située à Lille...
de: fr.lifeworq.com - il y a 3 jours

Pigier Lille - Lille, France
Cette opportunité s’adresse aux étudiants de la formation Assistant(e) de Direction avec spécialité RH, de Pigier Lille. Vous alternerez 3 jours en entreprise et 2 jours à l’école, vous permettant de combiner...
de: fr.lifeworq.com - il y a 3 jours