Emploi Administratif 10
EURL CB DOMMaison et Services Réunion - Saint-Denis (974)
Dans le cadre de son développement, Maison et Services Réunion recrute sur le secteur Nord un employé administratif et commercial (H/F) pour effectuer et traiter l'interface avec les clients et les intervenants... FROM
de: agefiph.fr - il y a 18 jours
CHARLES CONSEIL RH - Angers - 49
De formation Bac + 2/ 3 en Gestion administrative ou Droit, vous justifiez d’une expérience probante dans l’assistanat juridique et administratif, voire de direction, acquise au sein d’une profession juridique... A négocier
de: apec.fr - il y a 19 jours
FIDAL - Valence - 26
* Etablissement des actes juridiques courants sous la supervision des avocats : rédaction de procès-verbaux, convocation des associés, mise à jour des registres d'assemblée générale, rédaction de statuts... A négocier
de: apec.fr - il y a 20 jours
PAGE PERSONNEL - 77184 Émerainville, Île-de-France, France
Gestion des inventaires physique et informatique, Missions : 80% administratif et 20% terrain. Préparation de commandes,
de: jobtransport.com - il y a 19 jours
DERYCKX RECRUTEMENT - Valenton - 94
Le Cabinet DERYCKX Recrutement, cabinet référent en recrutement d’Assistants et d’Assistantes de Direction, d’Assistants et d’Assistantes Privé(e)s, d’Assistantes personnelles et d’Office Managers , recrute... 70 - 70 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 20 jours
Médipôle Hôpital Mutualiste - 69009 Lyon, Rhône-Alpes - Rhône
L’établissement propose une offre de soins large et diversifiée sur 494 lits et places : Urgences 24/24, 7/7, tous services spécialisés de Médecine court séjour, Maternité/Obstétrique, Soins Médicaux et... min: 37000 € max: 41000 €
de: staffsocial.fr (+1 source) - il y a 21 jours
CARTESIO - RENNES Bretagne
Localisation : Rennes Rémunération : Entre 36K€ et 39K€ en fonction de l'expérience + prime annuelle sur objectif + Durée de travail hebdomadaire de 35 H, possibilité de 4/5ème de temps + Plan Epargne...
de: directetudiant.com (+2 sources) - il y a 23 jours

Chez RSM, chaque jour est une opportunité de grandir. Nous avons à coeur de faire évoluer nos collaborateurs tout en accompagnant nos clients avec excellence. Ainsi, 95% des collaborateurs nous recommandent...
de: cadremploi.fr - il y a 3 jours
PFI - Paris 09 - 75
Dans le cadre de son développement, l’Association souhaite renforcer son équipe permanente et recrute un(e) Office Manager expérimenté(e), capable d’évoluer dans un environnement exigeant, dynamique et... A négocier
de: apec.fr - il y a 25 jours
HD Holding - Paris 15 - 75
Expérience préalable en tant qu’assistant administratif, personnel et/ou de gestion ou en tant qu’office manager, idéalement auprès d’un dirigeant dans une PME familiale dynamique Gestion et suivi des... 36 - 48 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 25 jours