Emploi Technique Support Client - Évry
SFR - Paris (75)
Vivre l'aventure SFR, c'est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d'avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s'exprimer, de favoriser une innovation utile et le travail... PROFILE
de: agefiph.fr - il y a 22 jours
Skaelia - PARIS Ile-de-France
- Une première expérience dans les secteurs de la FinTech, de l'e-commerce ou des paiements est un plus. À propos de Skaelia Skaelia est un cabinet de conseil en recrutement spécialisé dans les secteurs...
de: directetudiant.com (+2 sources) - il y a 18 jours
Lynx RH - Paris Pays-de-Loire
Pré-requis Expérience en support informatique (Niveau 1 et 2) Capacité à gérer plusieurs incidents simultanément Autonomie et rigueur dans le suivi des demandes Aptitude à travailler en équipe et...
de: carriere-informatique.com - il y a 7 jours
Lynx RH - Paris Bourgogne-Franche-Comté
Profil recherché Issu(e) d'une formation de type BAC +2 informatique, vous justifiez idéalement d’une première expérience d'1 à 2 ans minimum sur un poste similaire. Vous avez de bonnes bases techniques...
de: carriere-informatique.com - il y a 7 jours
CBRE GWS IFM Industrie GmbH - 91160 Longjumeau, Essonne, France (+9 localisations)
Nous offrons à nos collaborateurs les meilleures conditions pour leur développement professionnel et personnel afin qu'ils réalisent leur plein potentiel tout au long de leur carrière. Relations quotidiennes...
de: goldenbees.fr - il y a 15 jours
Lynx RH - Paris Hauts-de-France
Lynx RH, leader du recrutement dans le domaine de l'IT, recherche pour son client basé à Lille, des techniciens Helpdesk bilingue néerlandais pour une longue mission. Informations complémentaires Type...
de: carriere-informatique.com - il y a 21 jours
Lynx RH - Paris Hauts-de-France
Lynx RH, leader du recrutement dans le domaine de l'IT, recherche pour son client basé à Mulhouse, des techniciens Helpdesk pour une longue mission. Temps de travail : Temps plein Salaire : 22800 € -...
de: carriere-informatique.com - il y a 7 jours
SFR - Paris (75)
Le/la Chargé(e) du Support Technique (Niveau 2) assure la gestion et la résolution des incidents techniques complexes, dans le respect des délais contractuels et de la charte de qualité interne, il/elle... PROFILE
de: agefiph.fr - il y a 25 jours
ECONOCOM INFOGERANCE ET SYSTEME - Île-de-France,Paris, France
? De part votre expérience et vos compétences, vous êtes responsable de la résolution de problèmes complexes, incluant les pannes matérielles, la résolution d'erreurs logicielles, et l'optimisation des... 25k-28k €
de: free-work.com - il y a 11 jours
CACEIS Bank - 94000 Créteil, Val-de-Marne, France (+4 localisations)
Au sein de CACEIS Bank, le département Clearing Services est en charge du Middle-office des activités d’exécution sur tous types de produits ainsi que du Back-office des activités de compensation des produits...
de: goldenbees.fr (+1 source) - il y a 16 jours