Emploi Technicien Client - Saclay
Emploi Technicien Intervention Client
,Emploi Client
,Emploi Technicien Support Client
,Emploi Relation Client
,Emploi Support Client
SILKHOM - Saclay - 91
·Vous avez 2 ans d’expérience minimum dans le support à l’installation, à la configuration d’un logiciel industriel ou scientifique lié à de métrologie, de l’optique, de l’optronique ou de l’automatisme... 25 - 35 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 12 jours

Expectra - Nanterre, Île-de-France, fr
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 à 7 ans en support IT, un permis B recommandé pour d'éventuels déplacements et un niveau d'anglais suffisant pour échanger avec les utilisateurs...
de: fr.talent.com - il y a 10 jours

Expectra - Chatou, Île-de-France, fr
Vous serez responsable de l'accueil, de la fourniture/du retrait ainsi que de l'installation de matériels auprès de nouveaux collaborateurs. Ce poste situé à Chatou est à pourvoir dès à présent dans le...
de: fr.talent.com - il y a 14 jours
Page Personnel - Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
* Escalader les nouveaux problèmes à l'équipe d'assistance technique de niveau 3, * Proposer des recommandations pour améliorer les processus.
de: ouestfrance-emploi.com - il y a 3 jours

Expectra - Vitry-sur-Seine, Île-de-France, fr
Faire fonctionner les laveries destinées aux matériels et aux équipements de la zootechnie. Être polyvalent pour toutes ces tâches. Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement...
de: fr.talent.com (+1 source) - il y a 4 jours

Expectra - La Courneuve, Île-de-France, fr
Vous relancez les collaborateurs afin de vous assurez que les incidents soient bien résolu et réalisez un reporting de qualité. Ce poste, situé à la Courneuve est à pourvoir dés à présents dans le cadre...
de: fr.talent.com (+1 source) - il y a 10 jours

Up Skills Paris IT 3 - Saclay
Formation : BAC+2 avec un minimum de 1 an d'expérience CARACTERISTIQUE DE POSTE : A propos de Up Skills Paris IT 3 : Démarrage : Dès que possible 22 k € - 25 k € (fourni par l’employeur)
de: glassdoor.com - il y a 23 jours
Réseau Talents - 18e Arrondissement, Paris, France
Répondre aux demandes des clients via notre plateforme de ticketing ou par téléphone Organiser et animer des sessions de formation (webinaire, visio, présentiel) Diagnostiquer les pannes de niveau 1 et...
de: taleez.com (+2 sources) - il y a 5 jours
Lynx RH - MALAKOFF Ile-de-France (+1 localisation)
Vos missions Rattaché(e) à l’un de nos clients, vos principales missions seront les suivantes : Assistance utilisateurs Gestion des tickets via GLPI Diagnostic des incidents et des demandes ...
de: directetudiant.com (+1 source) - il y a 9 jours
Michael Page - Courbevoie, Île-de-France
* Effectuer les mises à jour de la documentation utilisateurs dans son domaine de compétence. * Assister et dispenser des formations en ligne à nos utilisateurs, * Processus de recrutement rapide : 2 entretiens...
de: ouestfrance-emploi.com (+1 source) - Hier