Emploi Responsable Service Support - Noisy-le-Grand

KS Services - Paris
Nous prenons également en charge votre titre de transport à 100 %, et vous bénéficierez d’un panier repas de 6,50 € net par jour travaillé. Vous aurez accès à notre mutuelle d’entreprise, à notre comité... 2 k € (fourni par l’employeur)
de: glassdoor.com - il y a 4 jours

Michael Page - Courbevoie
Vous justifiez de compétences fonctionnelles et applicatives. De plus, vous maitrisez le langage MySQL ainsi que la modélisation des données. Vous avez des compétences relationnelles et une appétence pour... 28 k € - 30 k € (fourni par l’employeur)
de: glassdoor.com (+1 source) - il y a 8 jours

THALES - Paris
Votre quotidienThales Digital Factory s'inscrit dans le programme de transformation de Thales qui a pour ambition de devenir un acteur incontournable et exemplaire du digital sur l'ensemble de ses marchés...
de: lesjeudis.com - il y a 21 jours

RATP EPIC - Paris
Le pôle Clients apporte un soutien opérationnel aux lignes de métro et de RER dans la mise en œuvre et l'animation de la politique de service aux clients. Il intervient plus particulièrement dans les domaines...
de: glassdoor.com - il y a 19 jours

CABAIA - Paris
Au sein de l’équipe Service Client B2C, tu seras en charge de répondre aux clients à travers notre outil de ticketing, le téléphone et diverses plateformes d’avis client. Les situations de litiges ? Tu...
de: glassdoor.com - il y a 19 jours

LHH Recruitment Solutions - Boulogne-Billancourt (92) - Île-de-France
Dans le but de garantir la performance des solutions ou services, nécessaires aux métiers, les missions du Responsable de Service RUN sont : 1. Assurer le support technique et fonctionnel aux utilisateurs... 60000-70000
de: Meteojob.com - il y a 26 jours

Groupe SETEC - Paris
Rattaché au Centre de Services Partagés (setec as) et au sein de la Direction des Systèmes d’Information Groupe (DSIG) vous travaillez au sein du pôle Support Informatique de Proximité (SIP) auprès des...
de: glassdoor.com - il y a 26 jours

Mistertemp' group - Clichy
Participation à la construction de la formation au nouveau logiciel Evolia à destination de notre réseau d'agence afin de leur apporter toutes les connaissances nécessaires pour une utilisation optimale...
de: glassdoor.com - il y a 25 jours

Audika Groupe - Gennevilliers
La forte croissance du groupe offre des opportunités de carrière et de développement à chaque collaborateur qui souhaite s’engager au service d’un métier qui donne du sens. Véritable marque de référence...
de: glassdoor.com - il y a 24 jours

COMEXPOSIUM - Courbevoie
Chez Vinexposium, nous sommes convaincus que la diversité est essentielle pour bâtir un monde plus ouvert et plus responsable, et qu’elle est la clé d’une entreprise créative et innovante. Nos offres sont...
de: glassdoor.com - il y a 24 jours
Recevez les dernières offres pour: Emploi Responsable Service Support - Noisy-le-grand
- Page 1
- Précédente
- 1
- 2
- 3
- 4