Superviseur(e) Support Client
-
Entreprise:
Bleu
-
Localisation:
Bagneux
Bleu est une entreprise de services cloud, française, indépendante, fondée par Capgemini et Orange. Notre proposition : offrir la suite de collaboration et de productivité Microsoft 365, ainsi que les services Microsoft Azure, dans un cloud français sécurisé, ayant vocation à obtenir la qualification SecNumCloud 3.2 de l’ANSSI.
Nous rejoindre, c’est être au cœur du développement d’un modèle de cloud inédit, à la pointe de la technologie, et contribuer à la transformation du paysage numérique français en pleine mutation. […]
Vous rejoindrez une entreprise qui veille à la réussite et l'épanouissement...
il y a 30 jours de: glassdoor.com
Offres d'emplois similaires
- Ingénieure / Ingenieur Système expérimenté.e Capgemini - Aix-en-Provence, U, FR
- Développeur ReactJs expérimenté·e - H/F RECRUT-INFO - 13001 Marseille, Bouches-du-Rhone, France
- Responsable Grillardin H/F La Brigade Plan de Campagne - Cabriès
- Architecte Infrastructure Senior - Aix-en-Provence Capgemini - Aix-en-Provence, U, FR
- Responsable des opérations Pivot Search - Marseille, France