Alternance Customer Success Manager - Boulogne-Billancourt (F/H)
-
Entreprise:
ISCOD
-
Localisation:
BOULOGNE-BILLANCOURT Ile-de-France
-
Type de contrat:
Stage/Apprentissage/Alternance
En tant que Customer Success Manager (H/F), vous serez responsable de la gestion des relations avec les clients, en veillant à leur satisfaction et à leur fidélisation, tout en maximisant la valeur des comptes clients.
Le coeur du métier consiste à accompagner les entreprises dans l'amélioration de l'efficacité de leurs campagnes SEA, plus particulièrement Google Ads.
Missions : Développer et entretenir des relations solides avec les clients […]
Analyser les données pour identifier les opportunités de croissance et d'amélioration […]
Mener à bien des points bilan efficace pour garantir la satisfaction...
il y a 13 jours de: directalternance.com
Offres d'emplois similaires
- Chargé de Performance et Outils Digitaux H/F BOBIGNY, France
- Formateur des professionnels de Santé IFSI AVICENN H/F CENTRE DE LA FORMATION ET DU DÉVELOPPEMENT DES COMPÉTENCES - 93000 Bobigny, France
- Chef du service travaux F/H 93000 Bobigny, France
- Alternance Responsable onboarding client - SEPTEMBRE 2025 - Aubervilliers (F/H) iscod alternance - Aubervilliers, Île-de-France, fr
- Technicien.ne réseaux & cybersécurité - IDF - Formation à distance Alternance / Apprentissage H/F Simplon - Paris, Île-de-France, fr