Chargé de gestion PME/PMI, clientèle et administrative H/F
-
Entreprise:
L'Atelier Remuménage
-
Localisation:
Bordeaux
-
Salaire:
27 k € - 28 k € (Estimation de l'employeur)
Dans le cadre de notre développement, au sein du service composé de trois collaboratrices-eurs, nous recrutons un (e) chargé(e) de gestion PME/PMI, clientèle et administrative.
Le (la) chargé(e) de gestion clientèle et administrative, assiste la direction afin d’optimiser les activités de L’Atelier Remuménage. […]
- Assurer l’accueil clientèle : physique et téléphonique. […]
- Etablissement et organisation du planning de commandes. […]
2. Assurer la gestion des comptes clients : […]
- Assurer le suivi des règlements des clients. […]
· Bac + 2 minimum (de préférence assistanat de direction, gestion...
il y a 2 jours de: glassdoor.com
Offres d'emplois similaires
- Technicien.ne Maintenance SAV Hotline (H/F) PRODEVAL - Châteauneuf-sur-Isère, Auverge-Rhône-Alpes, fr
- Ingénieur Assurance Qualité Production F/H CIVITEK - Valence - 26
- Ingénieur Qualité production - H/F DAVRICOURT - 26000 Valence, FR
- TECHNICIEN SAV ITINÉRANT (F/H) Expectra - Valence, France
- Technicien Automatisme H/F SPIE France - Valence (26)