Techniciel Helpdesk (F/H)
-
Entreprise:
DCS
-
Localisation:
CLERMONT-FERRAND - Puy-de-Dôme
-
Type de contrat:
CDI
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) support pour l'un de nos clients Clermontois ! Allez, on vous en dit plus... En raison de l’augmentation de l’activité et du volume de tickets, l’équipe Back Office Service Desk renforce sa capacité de traitement. L'objectif est d'assurer un support efficace pour les demandes internes et celles des filiales. […]
Répondre aux appels téléphoniques des utilisateurs (principalement en français, avec quelques échanges en anglais). […]
Créer les comptes utilisateurs et boîtes mails pour les nouveaux arrivants (Onboarding/Offboarding). […]
Assurer le reporting régulier...
il y a 12 jours de: Directemploi.com
Offres d'emplois similaires
- Responsable atelier H/F WAVIN France - Varennes
- Technicien / Technicienne de dépannage d'équipements électriques Temporis - Seilh Bretagne
- technicien de maintenance sav (f/h) Randstad - montauban, tarn-et-garonne
- Technicien/ Technicienne de Maintenance et Dépannage H/F Temporis - Seilh
- Frigoriste Temporis - Seilh Auvergne-Rhône-Alpes