Assistant administratif et commercial F/H
-
Entreprise:
Hexvia
-
Localisation:
Les Pennes-Mirabeau (13) - Provence-Alpes-Côte d'Azur
-
Type de contrat:
CDI
Rattaché(e) au Directeur d'agence et épaulé(e) par une petite équipe administrative , vous prendrez en charge, au quotidien, les missions suivantes : Service Commercial : Réception des appels et demandes clients (téléphone, mail, accueil physique) Conseil et proposition d'un service adapté de déménagement Gestion de l'agenda du commercial et planification des rendez-vous Constitution des dossiers de déménagement de nos clients Établissement des devis, factures et demandes de stationnement Relances clients et suivi administratif Service Exploitation : Validation et suivi des contrats...
il y a 2 jours de: Meteojob.com
Offres d'emplois similaires
- Agent de puériculture volant People & Baby - Tours, FR
- Business Developper F/H Eurofirms France - Tours - 37
- Educateur de Jeunes Enfants H/F People & Baby - Veigne, FR
- Mission bénévole non rémunérée : Accompagnement scolaire à domicile - Chambray-les-Tours Tous Bénévoles - Chambray-lès-Tours (37) - Centre-Val de Loire
- Electricien photovoltaïque F/H Sys EnR - 37000 Tours, France