Techniciel Helpdesk (F/H)
-
Entreprise:
DCS EASYWARE
-
Localisation:
63000 Auvergne-Rhône-Alpes,Puy-de-Dôme, France
-
Type de contrat:
CDI
Allez, on vous en dit plus... En raison de l'augmentation de l'activité et du volume de tickets, l'équipe Back Office Service Desk renforce sa capacité de traitement. L'objectif est d'assurer un support efficace pour les demandes internes et celles des filiales. Missions principales : - Gestion des sollicitations :
- Répondre aux appels téléphoniques des utilisateurs (principalement en français, avec quelques échanges en anglais). […]
- Créer les comptes utilisateurs et boîtes mails pour les nouveaux arrivants (Onboarding/Offboarding). […]
De formation Bac+2/3 en informatique (BTS, DUT, Licence...
il y a 13 jours de: free-work.com
Offres d'emplois similaires
- Devenez Expert Cybersécurité (Infrastructure IT) H/F Alternance / Apprentissage H/F SDMI - Villebon-sur-Yvette, Île-de-France, fr
- Expert infrastructures - IT (Systèmes d'information) - La Defense, Ile de France, France - SOCIETE GENERALE SOCIETE GENERALE - Paris, Île-de-France, fr
- Expert Infrastructures Middleware Mainframe z/OS - IT (Systèmes d'information) - Fontenay-Sous-Bois, France - SOCIETE GENERALE SOCIETE GENERALE - Fontenay-sous-Bois, Île-de-France, fr
- Devenez Expert Cybersécurité (Infrastructure IT) H/F SDMI - Villebon-sur-Yvette, Île-de-France
- Devenez Expert Cybersécurité (Infrastructure IT) H/F Alternance / Apprentissage H/F SDMI - 91140 Villebon-sur-Yvette, FR