Technicien de support utilisateur (H/F)
-
Entreprise:
Experis France
-
Localisation:
31200 Occitanie,Haute-Garonne, France
-
Salaire:
23k-27k €
-
Type de contrat:
CDI
Au sein d'un pôle spécialisé, vous serez responsable du déploiement de lignes télécom sur différents sites. Votre objectif ? Assurer une coordination fluide entre les différents acteurs et garantir la mise en service dans les délais.
? Lancer les projets : prise de contact avec les sites, opérateurs et partenaires […]
? Suivre les dossiers pour s'assurer du respect des plannings et délais […]
? Communiquer avec toutes les parties prenantes : sites, techniciens, équipes internes? […]
Réseaux & Télécoms : Bonne maîtrise des concepts de connectivité, fibre optique, xDSL, et téléphonie IP
Gestion de...
Ajoutée il y a plus de 30 jours de: free-work.com
Offres d'emplois similaires
- IDE nuit (H/F) HARRY HOPE - 33740 Arès, Aquitaine - Gironde
- IDE nuit F/H HARRY HOPE - Arès - 33
- Correspondant Assistance Technique MCO RAVEL F/H H/F L'industrie recrute - Mérignac (33)
- Ingénieur Informatique / Product Owner H/F TAKOMA - Mérignac, Nouvelle-Aquitaine, fr
- TECHNICIEN CONFIRMÉ - NIVEAU 1/2 (F/H) Expectra - Pessac, Nouvelle-Aquitaine, fr