ASSISTANT MANAGER H/F
-
Entreprise:
Menway Emploi
-
Localisation:
BOURG-DE-PEAGE - Drôme
-
Type de contrat:
CDI
Vous aurez pour rôle de seconder le responsable de site en prenant en charge les tâches administratives .Vous serez en charge des tâches quotidiennes : mise en place - vente - cuisson - fabrication des sandwiches et partie traiteur, et vous serez un assistant animateur de site.
Vos missions : gestion des équipes , gestion des stocks , veiller au service client et qualité des produits ... Expérience professionnelle souhaitée. CDI 35 h - 2 jours de repos par semaine Poste basé sur Pizançon - Ambition - Adaptabilité - Ouverture d'esprit - Capacité à prendre des décisions - Bon relationnel exigé...
il y a 8 jours de: Directemploi.com
Offres d'emplois similaires
- Coordinateur d’exploitation et de production H/F EXPERT & MANAGER - Bonnières-sur-Seine, Île-de-France, fr
- un (e) chargé de relation clients partenaires H/F EXPERT & MANAGER - Levallois-Perret, Île-de-France, fr
- Conducteur de travaux construction H/F EXPERT & MANAGER - Lille, Hauts-de-France, fr
- Responsable du Développement Foncier H/F EXPERT & MANAGER - Viry-Châtillon, Île-de-France, fr
- Gestionnaire Import / approvisionneur H/F EXPERT & MANAGER - Courbevoie, Île-de-France, fr