HELPDESK F/H
-
Entreprise:
T 2 S
-
Localisation:
Sorbiers - 42
-
Salaire:
A partir de 16 k€ brut annuel
-
Type de contrat:
CDD
Vous assurez le support de premier niveau auprès des utilisateurs du groupe. Vous intervenez sur les problématiques matérielles, bureautiques et applicatives courantes, et garantissez un traitement rapide et efficace des demandes. Lien étroit avec les équipes support N2, les chefs de projet applicatif et le pôle infrastructure. […]
Réception, enregistrement et traitement des appels, tickets, mails, sollicitation des utilisateurs. […]
Aide à l'utilisation des outils standards : Windows, Outlook, Teams, Office 365, ERP Dynamics NAV (incidents simples). […]
T2S, 150 collaborateurs, 54.7 Millions de...
il y a 3 jours de: apec.fr
Offres d'emplois similaires
- INGENIEUR RESPONSABLE D'APPLICATION Centre Hospitalier Saint-Brieuc, Paimpol, Tréguier - Saint-Brieuc, Brittany, fr
- Technicien Informatique - Helpdesk (h/f) DLSI - 25000 BESANCON
- Technicien / Technicienne Helpdesk H/F SPIE France - Provence-Alpes-Côte d'Azur
- IT Technician Helpdesk Courbevoie, FR
- Technicien helpdesk -H/F COME - Rouen (76)