TEAM MANAGER - SUPERVISEUR HELPDESK F/H
-
Entreprise:
Expectra
-
Localisation:
Saint-Paul-lès-Durance - 13
-
Salaire:
A négocier
-
Type de contrat:
Intérim
Nous recherchons pour le compte de notre client, Un(e) Superviseur Helpdesk (H/F) pour une mission de longue durée basée à Saint-Paul-Lez-Durance (13).
Vous jouez un rôle clé dans la gestion du service support. Vous serez responsable d'assurer la production du service dans la limite des prestations vendues, tout en garantissant un niveau de qualité élevé pour les clients. Vos missions sont les suivantes : - Production du service : Assurer la bonne marche des opérations du service tout en respectant les prestations contractuelles. - Management des équipes : Manager et motiver les équipes opérationnelles...
il y a 26 jours de: apec.fr
Offres d'emplois similaires
- TECHNICIEN HELPDESK H/F LHH - Ivry-sur-Seine, Île-de-France, fr
- TECHNICIEN HELPDESK - ALLEMAND (F/H) Expectra - Grenoble, Auverge-Rhône-Alpes, fr
- TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (H/F) Expectra - Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur, fr
- Technicien Support Informatique (h/f) LHH - Poitiers, Nouvelle-Aquitaine, fr
- Administrateur systèmes, réseaux et cybersécurité - (H/F) - En alternance OpenClassrooms - Boulogne-Billancourt, Île-de-France, fr