Technicien Support N1/N2 – Opérateur Centre d’appel
-
Entreprise:
DataCorp Lyon
-
Localisation:
Charvieu-Chavagneux
Assurer le support aux utilisateurs finaux, principalement par téléphone et via des outils de ticketing : prise en compte, qualification et résolution des incidents de niveau 1 et 2.
Diagnostiquer et résoudre les dysfonctionnements liés aux postes de travail, aux périphériques, aux applications bureautiques et aux connexions réseau.
Identifier de manière proactive les incidents récurrents et contribuer à la mise en place d’actions correctives durables.
Réaliser les opérations courantes de maintenance, d’installation et de configuration des équipements informatiques (PC, imprimantes, téléphonie...
il y a 15 jours de: glassdoor.com
Offres d'emplois similaires
- Directeur d'Agence - Franchisé (H/F) (Basé à Alès) Mail Boxes Etc. - 30380 Saint-Christol-lès-Alès, Gard, France
- Responsable de Centre - Franchisé (H/F) (Basé à Alès) Mail Boxes Etc. - 30380 Saint-Christol-lès-Alès, Gard, France
- Responsable de Centre - Franchisé (H/F) (Basé à Alès) Golden Bees - Saint-Christol-lès-Alès (30) - Occitanie
- Directeur d'Agence - Franchisé (H/F) (Basé à Alès) Golden Bees - Saint-Christol-lès-Alès (30) - Occitanie
- Chargé d'études eau et assainissement - F/H NEXTGEN RH - Alès - 30