Emploi Support 2 Vip - Fresnes
Fed IT - Paris, Paris, Île-de-France, France
Rémunération : de 35 000 à 38 000 annuel selon profil - Gestion de l'onboarding et de l'offboarding Prise de fonction : Avril 2025 Contrat : CDI SELON_PROFIL
de: api.tekkit.io - Ajoutée il y a plus de 30 jours
ECONOCOM INFOGERANCE ET SYSTEME - 93290 Île-de-France,Seine-Saint-Denis, France
? Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 ? brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) 31k-32k €
de: free-work.com - il y a 15 jours
Michael Page - Paris, Département de Paris, Île-de-France, France
* Intervenir sur les incidents hardware, bureautique et applicatif de niveau 1 et 2, * Former les nouveaux collaborateurs aux outils collaboratifs. * Assurer un suivi de l'ensemble des demandes, * Maintenance... SELON_PROFIL
de: api.tekkit.io - Ajoutée il y a plus de 30 jours
Groupe SOPRA STERIA - NANTERRE Ile-de-France (+1 localisation)
Vous êtes motivé(e) pour intégrer un secteur dynamique en pleine expansion, au sein d'un grand groupe ambitieux leader dans les technologies innovantes ? Rejoignez-nous ! Vous vous reconnaissez ? Nous...
de: directetudiant.com (+1 source) - il y a 30 jours

sevenopportunity - Paris
Fournir un support technique de qualité aux utilisateurs finaux de l'entreprise, en répondant aux appels, aux courriels et aux demandes via tickets et en physique . Connaissance des outils de gestion des... 28 k € - 32 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - Hier

Gitec - Paris
-Réaliser des formations et accompagnements utilisateurs, tout en alimentant la base de connaissances. Si vous êtes prêt à relever des défis techniques tout en offrant une expérience utilisateur irréprochable...
de: lesjeudis.com - il y a 4 jours

SAFARI TECHNOLOGIES - Malakoff
Solide maîtrise de l’environnement Windows 10/11, Office 365, Active Directory, Intune, outils de ticketing. Collaborer avec les équipes techniques (réseau, système) pour les incidents complexes. Un CDI... 25 k € - 29 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 8 jours

sevenopportunity - Courbevoie
Fournir un support technique de qualité aux utilisateurs finaux de l'entreprise, en répondant aux appels, aux courriels et aux demandes via tickets et en physique . Connaissance des outils de gestion des... 28 k € - 32 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - Hier

Gitec - Courbevoie
-Consoles et outils : Microsoft Intune, KME, ABM, KIZEO (formulaires mobiles) Visioconférence : Polycom, Logitech (TeamsRooms), Barco, Teamsphonie, Console BYTEL (gestion lignes téléphoniques) Cabinet...
de: lesjeudis.com - il y a 7 jours

FORSITEC - Paris
Gérer, analyser, traiter et fournir des solutions de contournement pour divers incidents ou demandes liés aux logiciels, matériels, comptes ou applications métiers etc.. Fournir un support personnalisé...
de: glassdoor.com - il y a 14 jours
Recevez les dernières offres pour: Emploi Support 2 Vip - Fresnes
- Précédente
- 1
- 2
- 3
- Suivant