Emploi Office Manager - Marignane

Offres de travail 1 - 10 de 17

Trier par:  Date | Pertinence

Office manager anglais courant h/f - cdi - 40/45keur (CDI)  

PAY JOB - 13340 Rognac, Bouches-du-Rhone, France

Je recherche pour une belle PME, basée à Rognac (13), qui a presque 30 ans d'existence, avec peu de turnover, un(e) Office Manager RH dans le cadre d'un CDI à la suite d'un départ en retraite. L'ambiance...

de: goldenbees.fr (+2 sources) - il y a 5 jours

Assistant administratif et comptable (H/F) - Gardanne - CDI  

MANPOWER AIX RECRUTEMENT - Gardanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur, fr

Notre client, une société de pharmacologie, recherche son assistant administratif et comptable (H/F). En autonomie sur ce poste, votre activité s'organise de la manière suivante : \n?\nMissions administratives...

de: fr.talent.com - il y a 15 jours

PROGRAM SUPPORT OFFICER ILS MANAGER (H/F)  

AIRBUS - Marseille (13)

Airbus PROTECT rassemble des experts dans les métiers de la safety, de la cybersecurity et de la sustainability. Nous mettons notre expertise au service de notre propre groupe, Airbus, auprès de qui nous...

de: agefiph.fr - il y a 3 jours

Office Manager F/H  

Belle Mais Pas Que - Éguilles - 13

- BACK UP ASSISTANAT RH & COMPTA/FINANCE : Vous gérez quotidiennement la comptabilité clients et fournisseurs. Vous soutenez nos équipes en assurant une gestion RH et financière sans faille, du recrutement... 28 - 35 k€ brut annuel

de: apec.fr - il y a 7 jours

Assistant.e de Direction / Office manager F/H  

Liane RH - Marseille 01 - 13

En tant qu’Assistant.e de direction / Office Manager H/F vous serez au cœur des opérations quotidiennes de l’agence et responsable des tâches administratives, de la partie RH, vous serez en relation avec... A négocier

de: apec.fr - il y a 25 jours

Office Manager (h/f)  

TERCIO - 13090 AIX EN PROVENCE

- Vous maitrisez Suite Office Microsoft Excel et CRM. - Assister la Direction (communication interne et externe et gestion Agenda et réunions et évènement) - Gestion contrôle trésorerie, et petite comptabilité... 30000-35000 EUR/an

de: groupedlsi.com - il y a 21 jours

Assistant administratif H/F  

MANPOWER - 13120 Gardanne, FR

Titulaire d'une formation en gestion administrative type BAC/BAC2, vous disposez d'une expérience d'au minimum 2 ans sur un poste similaire. Ce recrutement s'inscrit dans le cadre de l'évolution en interne... Mensuel de 2200,00 Euros à 2600,00 Euros sur 12 mois

de: pmejob.fr - il y a 10 jours

ASSISTANT ADMINISTRATIF SAV F/H  

Fed Office - Velaux - 13

Je recherche pour l'un de mes clients, fabricant de chariots élévateurs et expert en manutention interne, situé à Velaux (13880), un(e) Assistant(e) administratif(ve) SAV dans le cadre d'un intérim (1... A négocier

de: apec.fr - il y a 16 jours

Assistant technique et administratif (H/F)  

ASAP WORK - MARSEILLE

Tes futures missions : - Devis : Établir des devis précis à partir des informations fournies et s'assurer de la réception du devis signé ou du contrat avant le démarrage des projets. - Facturation : Gérer...

de: carriere-btp.com (+1 source) - il y a 9 jours

Assistant administratif et comptable (H/F)  

MANPOWER FRANCE - 13120 Gardanne, Bouches-du-Rhone, France

Acteur majeur du marché de l’emploi depuis plus de 65 ans, Manpower France regroupe aujourd’hui plus de 3 500 collaborateurs qui accompagnent chaque jour près de 80 000 salariés intérimaires, au sein des... 2600€ par mois EUR

de: goldenbees.fr - il y a 14 jours


Recevez les dernières offres pour: Emploi Office Manager - Marignane

Top localités

Chargement de la carte...

Marignane et ses environs où se trouvent des offres d'Emploi Office Manager:

Connectez-vous via

JobisJob Forum

Entamez une Discussion et partagez vos idées.

Participer

Partager

Filtrer les emplois par

Sections liées

Mes dernières recherches
Vous n'avez aucune recherche récente.
Utilisez le moteur de recherche d'emploi pour trouver un nouvel travail.

Optimisez votre recherche

Mes dernières recherches
Office Manager - Marignane