Description d´un Distributeur Prospectus

Publier des offres (GRATUIT)

Description

Si vous êtes à la recherche d’un salaire supplémentaire afin d’alléger vos fins de mois, cet emploi est celui qui vous convient. Le distributeur de prospectus travaillera seul et devra faire preuve de rendement et de rapidité : Il se dirigera généralement aux sorties des bouches de métro, sur les parkings afin d’y déposer les flyers ou prospectus de spectacles, de festivals ou de magasins sur les pare-brises, dans les centres commerciaux ou laissera ses publications dans les boîtes de quartiers entiers. Bref, il devra parcourir de multiples lieux géographiques stratégiques définis avec l’employeur et donc posséder une bonne condition physique.  

Tâches et fonctions exécutées par le distributeur de prospectus :
Distribution de différentes publications pour magasins, spectacles ou festivals
Préparation de son itinéraire avec son supérieur
Promotion des produits évoqués sur les publications

Compétences

- Ponctualité
- Aptitude à travailler seul
- Motivation
- Amabilité
- Autonomie
- Flexibilité
- Très bonne condition physique

Formation

Si vous prétendez postuler à un emploi de distributeur de prospectus, vous devrez habituellement posséder un CAP dune durée de six mois. Mais il vous sera aussi possible d’accéder à cet emploi si vous êtes employé non-qualifié car en effet, les débutants sont généralement acceptés par les employeurs. Dans la plupart des cas, il vous sera exigé la possession du permis B et d’un véhicule.

Synthèse Voici suivant nos données le pourcentage d'offres d'emploi pour distributeur prospectus.

12 derniers mois

Contrat Voici suivant nos données, en pourcentage, les types de contrats les plus fréquents pour distributeur prospectus .

Catégories Voici suivant nos données en volume d´offres les catégories les plus populaires pour distributeur prospectus.

Villes Voici suivant nos données, en volume d'offres, les localités proposants le plus d'offres d'emploi pour distributeur prospectus.

Chargement de la carte...